Guide des démarches
Prestations de service
Où s'adresser ?
Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Pour toute information et en cas de litige
Pour toute question de consommation, de qualité et sécurité des produits et services
Par téléphone
3939
Coût : 0,15 € / minute + prix de l'appel (en savoir plus)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h
Depuis l'étranger ou hors métropole : +33 1 73 60 39 39 uniquement depuis un poste fixe (coût d'une communication + coût de l'appel international variable selon les pays)
Par messagerie
Accès au formulaire de contact
Pour en savoir plus
-
Comment réussir son déménagement ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Location de matériel de jardinage ou de bricolage
Ministère chargé de l'économie
-
Ministère chargé de l'économie
Voir aussi...
- Remise d'un devis avant une prestation (travaux, santé, déménagement...) (professionnels)
- Tarifs et paiement des taxis (professionnels)