Inscription aux activités péri et extrascolaires / Portail Famille

Inscriptions aux activités périscolaires (restauration et mercredi) et extra scolaires (vacances scolaires)

L'inscription périscolaire 2019-2020 de votre enfant (accueil de loisirs du mercredi et restauration), se déroule jusqu’au 1 septembre, néanmoins en cas d’oubli vous pouvez régulariser en procédant à l’inscription de votre enfant avant le 30 septembre 2019. Ces inscriptions sont désormais accessibles en ligne, de chez vous ! Ou à l'Hôtel de ville pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche dématérialisée du lundi au samedi  et en semaine, en relais-mairie.

Attention,  à compter du 01 octobre, en cas de défaut d’inscription une surfacturation sera appliquée sur toutes les prestations consommées et l’accueil de votre enfant le mercredi au centre de loisirs, sera impossible.

Pour les vacances scolaires la démarche d’inscription en ligne est identique,  la date d’ouverture de celles-ci vous sera communiquée avant chaque vacance, par affichage et information au sein des écoles et sur ce site.

Accéder au portail familles et inscrire mon enfant

Modalités d’inscription aux activités péri et extrascolaires (document explicatif et informatif)

Télécharger le document ici

Fiche de renseignement  (uniquement si votre enfant fréquente le centre de loisirs du mercredi ou vacances scolaires)