Inscription aux activités péri et extrascolaires - Portail Famille

Inscriptions aux activités périscolaires (restauration et mercredi) et extra scolaires (vacances scolaires)

L'inscription périscolaire 2021-2022 de votre enfant (accueil de loisirs du mercredi et restauration), se déroule jusqu’au 23 août 2021.
Ces inscriptions sont désormais accessibles en ligne, de chez vous ! Ou à l'Hôtel de ville pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche dématérialisée du lundi au samedi et en semaine, en relais-mairie.

Attention, à compter du 1er octobre, en cas de défaut d’inscription une surfacturation sera appliquée sur toutes les prestations consommées et l’accueil de votre enfant le mercredi au centre de loisirs, sera impossible.

Pour les vacances scolaires la démarche d'inscription en ligne est identique.

Voici les périodes d'inscriptions aux vacances scolaires:

• les vacances d’été du 10 mai au 20 juin 2021 pour juillet et aout 2021.

Accéder au portail famille et inscrire mon enfant

Modalités d’inscription aux activités péri et extrascolaires (document explicatif et informatif)

Fiche de modalités 2020/2021

Fiche de renseignement  (uniquement si votre enfant fréquente le centre de loisirs du mercredi ou vacances scolaires)