Inscription aux activités péri et extrascolaires - Portail Famille

Inscriptions aux activités périscolaires (restauration et mercredi) et extra scolaires (vacances scolaires)

L'inscription périscolaire 2020-2021 de votre enfant (accueil de loisirs du mercredi et restauration), se déroule jusqu’au 1 septembre, néanmoins en cas d’oubli vous pouvez régulariser en procédant à l’inscription de votre enfant avant le 30 septembre 2020. Ces inscriptions sont désormais accessibles en ligne, de chez vous ! Ou à l'Hôtel de ville pour vous accompagner dans cette nouvelle démarche dématérialisée du lundi au samedi  et en semaine, en relais-mairie.

Attention,  à compter du 01 octobre, en cas de défaut d’inscription une surfacturation sera appliquée sur toutes les prestations consommées et l’accueil de votre enfant le mercredi au centre de loisirs, sera impossible.

Pour les vacances scolaire la démarche d'inscription en ligne est identique.
Voici
les périodes d'inscriptions aux vacances scolaires:

• vacances de Toussaint du 19/10 au 30/10 2020 : inscriptions ouvertes du 14 septembre au 7 octobre 2020
  • vacances de Noel du 21/12 2020 au 01/01 2021 : inscriptions ouvertes  du 02 novembre au 9 décembre 2020

Accéder au portail familles et inscrire mon enfant

Modalités d’inscription aux activités péri et extrascolaires (document explicatif et informatif)

Fiche de modalités 2020/2021

Fiche de renseignement  (uniquement si votre enfant fréquente le centre de loisirs du mercredi ou vacances scolaires)

Fiche de renseignement 2020/2021

Plus d'infos :