Jardinez, c'est gagné ! Participez

Jardiniers confirmés ou débutants, inscrivez-vous jusqu'au samedi 15 juin 2019

Quoi de plus agréable que de voir sa ville fleurie ? Grâce à la participation de tous, jardiniers, agents du service public et Chevillais, notre ville ne cesse de s'embellir. Et si vous y ajoutiez votre touche personnelle ?

Le samedi 11 mai lors de la "Faites du jardinage", inscrivez-vous sur le stand Jardinez c'est gagné et recevez un bon d'achat de 10 euros à valoir sur les stands de nos partenaires (1 bon par foyer sur présentation d'un justificatif de domicile chevillais).

Un noeud jaune permettant de repérer les réalisations sera remis aux inscrits..

NOUVEAUTÉ : vous avez la possibilité d'envoyer vous-même les photos de vos réalisations florales à endirect@ville-chevilly-larue.fr

Lors du marché campagnard, le dimanche 22 septembre 2019, les Chevillais sont invités à venir admirer le fleurissement de la ville en images.

Téléchargez le bon de participation à renvoyer à endirect@ville-chevilly-larue.fr

ou inscrivez-vous en ligne