Incident rue Jacques Brel - mardi 5 juin

Un incident s’est produit le mardi 5 juin 2018 en fin de journée provoquant de lourdes perturbations de circulation dans la rue Jacques Brel et ses alentours.

Un camion intervenant sur les ouvrages annexes du chantier du métro rue Petit Le Roy a perdu une partie de son chargement qui s’est déversé sur la chaussée de la rue Jacques Brel nécessitant l’interruption de la circulation et la fermeture de la rue.

Cet incident s’est produit aux heures d’affluence de fin de journée ce qui n’a pas été sans conséquences sur la circulation dans la commune.

Dès qu’il est survenu, l’entreprise concernée et les agents techniques municipaux ont immédiatement été mobilisés et ont tout mis en œuvre pour rétablir la circulation.

Un retour à la normale est intervenu aux alentours de 19h30.