Des voeux aussi chaleureux qu'en vrai

Pandémie oblige, Stéphanie Daumin et la Municipalité adressent leurs vœux aux Chevillais en vidéo. A lire par ici.

Voeux 2022 Chevilly-Larue

Cette année encore, difficile de se souhaiter les vœux de vive voix.

C’est à travers une série de vidéos que Stéphanie Daumin et la Municipalité adressent leurs vœux aux Chevillais. Qui dit nouvelle année, dit perspectives, envies, projets. Ces vidéos seront donc l’occasion de présenter une partie des projets municipaux pour l’année 2022.

L’année passée doit servir de bilan pour construire celle à venir, en particulier pour la jeunesse, qui a durement souffert pendant la crise. La pratique sportive, mise à mal par des protocoles sanitaires changeants sera aussi au cœur des enjeux avec pour toile de fond les Jeux Olympiques 2024.

D’autres projets seront dévoilés s’intégrant dans la notion de ville à taille humaine et correspondant aux ambitions de la ville durable.

Madame la Maire adresse également ses remerciements et son soutien à tous les personnels « essentiels » qui sont en première ligne pendant la crise que ce soit pour sauver des vies ou simplement faire en sorte que nous maintenions une vie « normale ».

A toutes et tous, une très bonne année 2022.