Défense du service public postal

Mercredi 17 octobre à 14h30 : un grand rassemblement est organisé devant le ministère de l'Economie, des Finances de l'Action sociale et des Comptes publics. Un car sera mis à disposition au départ de l'Hôtel de Ville à 13h.

Communiqué de Stéphanie Daumin

Vous avez été au printemps dernier plus de 2000 signataires de la pétition qui vise à défendre le service public postal dans notre commune. La réorganisation du service avait en effet généré des suppressions de poste conduisant à une dégradation inacceptable du service public postal : non distribution de quartiers entiers pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, erreurs de distribution, ou importants retards, retours intempestifs de NPAI, non distribution des recommandés avec AR.

A quelques jours de recevoir, à nouveau, les responsables départementaux du Groupe la Poste, je vous demande de me faire parvenir tout dysfonctionnement dont vous auriez été victime afin de les porter à leur connaissance :

cabinetmaire@ville-chevilly-larue.fr

Par ailleurs, un grand rassemblement pour le rétablissement du service public postal est organisé devant le Ministère de l’Economie, des Finances de l’Action et des Comptes publics le :

Mercredi 17 octobre 2018 à 14h30

Place du Bataillon du Pacifique 75012 Paris

Je vous invite à participer massivement à cette initiative. Un car sera mis à votre disposition au départ de la Mairie à 13h pour vous rendre sur les lieux de la manifestation.

Certaine que notre mobilisation continuera de porter ses fruits, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Votre Maire,
                                                                                                    Stéphanie DAUMIN