Service public

Budget de notre ville pour 2022

L'objectif pour 2022 : se retrouver et partager ensemble du temps, des idées et de bons moments. Faites nous part de vos questions ou de vos suggestions.

A travers les choix proposés pour ce budget 2022, s'affirme la volonté de la municipalité de valoriser le vivre-ensemble, les temps pour se retrouver, pour échanger. Plus de solidarité, plus de moments de partage pour que cette crise n'entame pas le lien social qui fait notre force.

Les propositions pour le budget seront faites lors du Débat d'orientations budgétaires qui se tient en séance du Conseil municipal jeudi 17 février à 19h. Cette séance sera retransmise en direct sur Facebook.

Pour alimenter ce débat et faire part de vos attentes ou de vos envies pour notre commune, vous pouvez nous donner vos idées jusqu'au 16 février via ce formulaire. Vous pouvez également faire part aux élus de vos attentes ou de vos questions sur les projets à venir. Des réponses vous seront apportées le 17 février en direct.