Service public

Bilan de mi-mandat

Le bilan de mi-mandat 2020-2023 revient sur les réalisations de la ville et ce malgré les crises. L'occasion de parler aussi des projets à venir.

> Consulter le bilan de mi-mandat de Chevilly-Larue 2020-2023

Stéphanie Daumin, Maire de Chevilly-Larue introduit ce document point d'étape, son contexte et ses intentions.

Le temps s’écoule à vive allure et déjà, en juillet prochain, nous basculerons vers la deuxième moitié de la mandature municipale. C’est l’occasion de faire un point d’étape sur l’avancement du projet de ville après ces trois premières années d’un mandat imprégné par les crises.
Évidemment, tout n’a pas pu avancer comme on l’aurait souhaité avec les nombreuses restrictions qui ont accompagné la pandémie, puis avec la hausse exceptionnelle des coûts de l’énergie qui nous a fait craindre le pire.

Mais vous pourrez le constater au fil de ces pages, la Municipalité, entièrement mobilisée, est parvenue malgré ce contexte difficile à faire avancer de nombreux projets, accompagnée avec compétence et agilité par l’administration communale, que je tiens à remercier vivement pour sa forte implication et son sens du service public.

Ce fascicule rend compte de l’action menée avec vous durant ces trois années. Il décline les principaux sujets qui ont pu avancer, les services que l’on a pu préserver malgré le resserrement des finances lié à l’inflation, et ceux qui sont sur l’ouvrage. Vous pourrez ainsi constater par vous-même le chemin parcouru et celui qu’il nous reste à explorer ensemble pour les prochaines années.

Rendre compte de son action lorsque l’on est élu est un exercice de transparence essentiel en démocratie, et je suis très attachée à ce que chaque Chevillaise et Chevillais, qu’il soit ancien sur la ville ou fraîchement arrivé, ait toutes les clefs pour comprendre où va sa ville et quelles sont les valeurs qui la guident.

Soyez assurés que toute l’équipe municipale poursuivra ses efforts pour mettre en oeuvre le projet pour lequel elle a été portée aux responsabilités, un projet résolument tourné vers la réussite de tous, au sein d’une ville agréable à vivre où règnent la convivialité, la tolérance et l’écoute de chacun.