Atelier tricot graffiti

Habillez la ville! En préparation de la décoration de la ville au moment des fêtes, un atelier tricot se tient tous les mardis après-midi à l'ancien centre de loisirs rue Dericbourg.

Les Chevillais sont invités à participer tous les mardis de 14h à 17h30 à partir du 15 mai à un atelier de tricot graffiti. L’idée :  créer des décorations en laine, au tricot ou au crochet, qui trouveront notamment leur place dans l’espace urbain au moment de Noël.

Toutes les générations sont les bienvenues. Et bien évidemment pour les passionnés, l'activité peut se poursuivre chez soi.

Tous les dons de laine et de matériel aussi. Les dons sont à déposer au Pôle d’économie solidaire ou à l’épicerie solidaire Sol’Épi.

Tous les mardis de 14h à 17h30 à partir du 15 mai

Ancien centre de loisirs : 15 rue de l'adjudant-chef Dericbourg