Inscrivez-vous et participez à l'embellissement de la ville

"Jardinez c'est gagné" 2018

Présentation de l'initiative

Quoi de plus agréable que de voir sa ville fleurie ? Grâce à la participation de tous, jardiniers, agents du service public, et Chevillais, notre ville ne cesse de s’embellir. Et si vous y ajoutiez votre touche personnelle ?

Jardiniers confirmés ou débutants,
inscrivez-vous jusqu’au samedi 23 juin
dans l’une des catégories suivantes :
- Appuis de fenêtre en habitat collectif
- Balcon en habitat collectif
- Pavillon avec jardin
- Jardins familiaux
- Réalisation collective

Cette inscription vous donne droit, lors de la FAITES DU JARDINAGE samedi 26 mai, à un bon de 10€, offert par la municipalité, (un seul par foyer et sur présentation d’un justificatif de domicile chevillais) à retirer au stand
"JARDINEZ, C'EST GAGNÉ" !
Vous pourrez l’utiliser sur place pour acheter des plants et donner vie à votre jardin ou balcon !
Un photographe réalisera des clichés de vos réalisations florales.
Lors du marché campagnard dimanche 23 septembre, les Chevillais sont invités à venir admirer le fleurissement de la ville en images.
L’occasion de repiquer quelques idées pour la saison prochaine !

Vos coordonnées

Seuls les foyers Chevillais peuvent s'inscrire et cette inscription donne droit à un bon de 10€ (un seul par foyer) lors de la Faites du jardinage samedi 26 mai 2018. Un justificatif de domicile vous sera demandé pour récupérer le bon de 10€.

Votre uni'vert de jardinage