Service public

Faites-nous découvrir votre Chevilly-Larue !

Dès le mois de janvier, c’est une nouvelle formule du magazine d’informations municipales qui vous attend. Faites partie de l’aventure en nous faisant découvrir votre Chevilly-Larue au travers la rubrique « Dans mon quartier ».

Sur le fond, la rédaction poursuit sa mission de valorisation du territoire, de ses acteurs et des Chevillais, et d’explication des politiques municipales. Sur la forme, la volonté a été de s’orienter vers un format plus « magazine ».

Si le magazine conserve son ADN et son ossature, avec ses rubriques phares (actus, dossier, mémoire, sports, culture, etc.), la nouveauté est de rigueur ! Nouveau look, nouvelles rubriques, nouveau format (plus petit), le magazine se réinvente pour offrir un service public gratuit toujours plus proche de vos besoins.

Sur vos pas avec la rubrique « Dans mon quartier »

Parmi les nouvelles rubriques, focus sur celle que vous connaîtrez sous le nom « Dans mon quartier ». Elle nous emmènera dans le sillage d’une Chevillaise ou d’un Chevillais qui nous guidera sur ses lieux préférés de Chevilly-Larue : commerces, rues, parcs et autres endroits à explorer. Vous souhaitez partager vos endroits préférés, votre amour et votre fierté de votre ville ?

N’hésitez pas et faites-vous connaître auprès de la rédaction en écrivant à redaction@ville-chevilly-larue.fr ou en nous envoyant un message privé via notre page Facebook.