Barre de la rue de Provence : clap de fin

© Direction de la communication de la ville de Chevilly-Larue

Pour immortaliser sa prochaine démolition (fin 2017) et ceux qui vivent dans ce quartier emblématique, envoyez-nous vos selfies!

La démolition de la barre rue de Provence sera un souffle nouveau pour le quartier des Sorbiers qui va s'ouvrir sur le coeur de ville. Pour fêter ce grand changement, nous avons besoin de votre participation pour réaliser une fresque à partir de vos portraits.

#NOUS

Tel est le nom choisi pour cette fresque qui viendra embellir la barrière de chantier dès le mois d'octobre, en attendant la démolition définitive de la barre.

N'hésitez pas à participer en envoyant vos plus beaux selfies :

• par mail à : endirect@ville-chevilly-larue.fr
  • ou souriez au photographe que vous rencontrerez dans le quartier, dans les lieux publics ou aux Planches dans le parc départemental Petit Le Roy.

La collecte des photos se fait jusqu'en septembre 2017, en attendant de découvrir le résultat en octobre.

Un grand merci pour votre participation !

Direction de la communication

[03 Juillet 2017]