Vos commerces à Chevilly-Larue

Chevilly-Larue met l'accent sur les commerces et services de proximité parce que l'échelon local est fondamental pour les habitants. La commune et ses partenaires conjuguent leurs efforts pour offrir aux habitants une ville dynamique.

Afin de renforcer le dynamisme de son commerce local, la ville de Chevilly-larue recherche différents types de commerces: toilettage canin, fruits et légumes, fleuriste, prêt à porter tous âges, restaurant de gastronomie française. Tout porteur de projet est invité à contacter le service du développement économique afin de définir ensemble le projet.

• Service du développement économique
    40, rue Elisée Reclus
    economie@ville-chevilly-larue.fr

Association des commerçants de Chevilly-Larue

Boucherie La Chevillaise - rue Édith Piaf
Président : Frédéric Rogue
Tél. : 01 46 86 76 46

Boulangeries

Chaque jour de la semaine, au moins une boulangerie est ouverte à Chevilly-Larue :

• Les boulangeries « Le Prestige » (81, rue de Fresnes), « La Marquise » (29, rue Henri Cretté) et « Les saveurs de Chevilly » (12, rue Édith Piaf) sont ouvertes 7j/7,
  • la boulangerie « Le Pain gourmand » (8, place de la Libération) est fermée le lundi
  • la boulangerie « La Chevillaise » (168, avenue Roosevelt) est fermée le mercredi.
  • Quant au pointchaud « Le Fournil de Chevilly » (2, allée Didier Daurat), il est fermé le dimanche après-midi.