Transports à la demande

Ce dispositif solidaire est une aide à la mobilité des personnes fragilisées, par l'âge ou la maladie, ou en situation de handicap et momentanément empêchées de se déplacer. La commune propose un transport à la demande, gratuit, en véhicule adapté, pour des Chevillais confrontés temporairement à un problème de mobilité nécessitant un accompagnement pour des petits trajets du quotidien.

Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Réservations :
Service Retraités-Santé-Handicap uniquement le matin de 9h à 12h : 01 45 60 18 96 (au minimum 48 heures à l'avance).

Périmètre de transport limité : Chevilly-Larue et communes limitrophes

Déplacements : centres et cabinets médicaux et paramédicaux, pharmacies, banques, cimetières, services administratifs divers, loisirs (médiathèque, cinéma ...), visite de convivialité, hôpitaux.

Si vous utilisez les transports à la demande , vous pouvez répondre au questionnaire ici.

Vous pouvez l'imprimer et le déposer au service ou en relais-mairie, ou le scanner et vous l’envoyer par mail.