Théâtre Chevilly-Larue André Malraux

Découvrez le Théâtre Cinéma de votre ville, un lieu de diffusion pluridisciplinaire s’adressant à tous les publics !

Pendant le confinement, le Théâtre Cinéma de Chevilly-Larue s'associe à la plateforme La Toile pour vous permettre de louer des films à distance.

Fidèle à sa programmation et soucieuse de maintenir un lien avec son public, son équipe vous propose une sélection de films tous les quinze jours : les films qui devaient passer en salle, à voir en famille, les coups de cœur de l’équipe etc...
Prolongez ainsi votre expérience cinéma avec des films à (re)découvrir sur n'importe quel terminal à partir de 1€99, 3€99 à 5€99, ou 6 films pour 20€.

Rendez-vous sue l'espace VOD du Théâtre Cinéma en suivant ce lien

Le Théâtre Chevilly-Larue André Malraux, propose une saison artistique pluridisciplinaire. Des résidences de création et des instants complices jalonnent la vie de cette maison, dans laquelle spectacle vivant et cinéma se présentent en alternance.

Une scène publique de proximité

Chaque saison, le Théâtre propose une trentaine de spectacles pour tous les publics : cirque, danse, musique, théâtre, récit.

Associé à La Maison du conte, il propose une programmation Conte en complicité, et un festival biennal : Le Grand Dire.

Le théâtre mène des projets d’action culturelle avec les établissements scolaires du territoire et propose une ouverture spécifique à destination des familles.

Une programmation cinéma, avec le label Art & Essai et jeune public

Chaque semaine, un panel de films représentatifs de la diversité et du dynamisme du secteur cinématographique est proposé.

400 séances sont présentées chaque année. Les enfants et les jeunes de la commune fréquentent régulièrement la salle, de la crèche au lycée.
Les Ciné festif, Ciné-matine, Ciné-goûter, Ciné-sénior, Ciné-doc,… sont des moments privilégiés autour de la programmation.

Accueil du public et réservation

Du lundi au vendredi de 14h à 18h
Les jours de spectacle, sans interruption à partir de 14h
Les samedis et dimanches, 2 heures avant le spectacle et 30 minutes avant la séance cinéma.

Fermeture annuelle au public du 13 juillet au 25 août 2020.

Suivez l’activité du Théâtre Chevilly-Larue

Grâce à la newsletter : inscription sur le site du Théâtre (https://www.theatrechevillylarue.fr/newsletter)

Sur Facebook (https://www.facebook.com/TheatreChevillyLarueAM/)