Travaux

Reprise travaux démolition ancienne crèche Gaston Variot

A partir du 26 février 2024, les travaux de démolition de l'ancienne crèche Gaston Variot reprennent pour une durée de 3 semaines.

Ces travaux consistent au curage, à la démolition et au débarrassage des gravats y compris la protection des têtes du mur mitoyen.

La durée de ces travaux est estimée à trois semaines.

La base vie du futur chantier sera implantée dans l'emprise de la crèche et l'accès se fera par la rue Hélène Boucher.

Pour assurer le bon déroulement du chantier, la place de stationnement située devant la crèche sera neutralisée, mais aucune fermeture ni déviation de voirie ne sera à prévoir.

Rappelons que la crèche Gaston Variot fut victime d'un incendie au cours du mois d'août 2022.

Pour toute demande de précision, vous pouvez vous rapprocher des services techniques de la ville en envoyant un mail à fsmaali@ville-chevilly-larue.fr.