Service public

Régie publique de l'eau : première facture à partir du 15/08

Après plusieurs mois de service de la régie publique de l’eau, Eau Seine & Bièvre, la première facture semestrielle, sera envoyée aux habitants à partir du 15 août.

Une seconde facture arrivera en décembre. La facturation est établie soit sur la base des consommations réelles, en fonction du relevé de votre compteur, ou selon une estimation si vous n’êtes pas télé-relevé.

En cas de question ou de réclamation sur cette facture, vous pouvez contacter le service facturation des abonnés d’Eau Seine & Bièvre au 01 80 36 91 94, ou via le site de la régie pour échanger en ligne avec un conseiller.

Permanences de la régie publique de l'eau les 7, 14 et 21 septembre

La régie d’Eau Seine & Bièvre organisera également des permanences sur rendez-vous pour répondre à vos questions plusieurs samedis matins de septembre à l’Hôtel de ville : samedis 7, 14 et 21 septembre.

Les prises de rendez-vous s’effectueront auprès des agents d’accueil de l’hôtel de ville.

Régie Eau Seine & Bièvre : du lundi au vendredi de 8h à 17h 01 80 36 91 94 regie.eau@grandorlyseinebievre.fr

Rappel - Depuis le 1er janvier 2024, la régie publique Eau Seine & Bièvre est devenue le nouveau fournisseur d’eau potable à Chevilly-Larue, et dans huit autres communes du Val-de-Marne : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Orly et Vitry-sur-Seine.