Service public

Permanences départementales

Le Conseil départemental met en place des permanences à Chevilly-Larue tous les vendredis de 9h à 12h30. Uniquement sur rendez-vous.

Accès aux services départementaux près de chez vous

Le Conseil départemental met en place des permanences à Chevilly-Larue.

Le but ? Proposer un accompagnement humain et faciliter vos démarches de demande en ligne et de constitution de dossier cartes Imagine R et Améthyste, dispositifs Val-de-Marne solidarité, APA, etc.

Ce nouveau service facilitera certaines de vos démarches grâce à sa proximité avec les usagers qui pourront bénéficier de l’écoute et des conseils d’agents départementaux qualifiés.

« À l’heure où trop de services reculent, j’estime légitime de faire en sorte que vous puissiez bénéficier d’un service public de qualité ». souligne Christian Favier, Président du Conseil départemental du Val-de-Marne.

« Un service qui se veut également vecteur de solidarité en proposant un accompagnement humain »

Un agent qualifié reçoit les usagers sur rendez-vous
tous les vendredis de 9h à 12h30 exclusivement,
> à l’Espace commun des solidarités : 3, rue du Béarn