Citoyenneté

Nouvelle musique de transfert téléphonique : à vous de jouer !

Après plusieurs années de bons et loyaux services, la version de "Route nationale 7" revisitée par Sanseverino va laisser place à une nouvelle musique de transfert de l'accueil de la mairie ! Et c'est VOUS qui allez la choisir !

La musique de transfert téléphonique de la mairie fait peau neuve ! On vous propose de participer au choix. À vous de jouer !

1. Récolter toutes vos idées

Proposez une création artistique ou une chanson existante avec ou sans paroles.

Nous avons besoin :

• du titre ;
  • de l'interprète ;
  • d'un lien vers une plateforme pour écouter la chanson.

Envoyez votre proposition par mail à citoyennete@ville-chevilly-larue.fr jusqu'au 21 avril.

2. Sélectionner des titres

Suite à vos mails, 3 créations et 3 chansons existantes seront sélectionnées par le service Démocratie Locale, soit 6 titres au total.

3. Voter pour le meilleur titre

Ces 6 titres seront soumis au vote sur Facebook et Instagram du 6 au 12 mai. Les agents communaux participeront également à ce vote par mail.

Nous vous annoncerons la nouvelle musique de transfert le mercredi 15 mai sur les réseaux sociaux et sur le site internet (et cette fois, ce ne sera pas un poisson d'avril).