Enfance

Inscriptions scolaires

Septembre 2023 c'est loin et pourtant...pour inscrire vos chérubins à l'école, c'est jusqu'au 17 avril.

Si votre enfant rentre à l'école en septembre 2023, vous pouvez désormais inscrire votre enfant et ce jusqu'au 17 avril 2023.

Les inscriptions peuvent se faire via le Portail famille pour les parents ayant déjà un compte sur ce portail.
Les demandes de dérogations peuvent également se faire sur le portail.

Si vous êtes parent mais que vous n'avez pas de compte, les inscriptions peuvent se faire en relais mairie et à l’Hôtel de Ville aux horaires d’ouverture habituels, de préférence surrendez-vous.

Infos et prise de rendez-vous: 01 45 60 18 78 ou 01 79 61 63 23

Les familles doivent fournir les documents originaux suivants :

• Extrait d’acte de naissance ou livret de famille
  • Carnet de vaccination à jour
  • Justificatif de domicile (quittance de loyer, edf, téléphone) de moins de 3 mois

Les demandes de dérogations sont à formuler via le formulaire ci-dessous.
Formulaire de demande de dérogation

> pour tout renseignement, n'hésitez pas à envoyer un mail à enfance@ville-chevilly-larue.fr