Enfance

Inscriptions scolaires 2021

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021 sont possibles et peuvent se faire directement par le Portail Famille.

Votre enfant entrera à l’école en septembre 2021 ?

Les inscriptions scolaires (ainsi que les demandes de dérogation) sont ouvertes.
Pour la rentrée de septembre 2021, la ville accueille à l’école les enfants nés jusqu’au 31 décembre 2018.

Les inscriptions peuvent se faire via le Portail famille pour les parents ayant déjà un compte sur ce portail.
Les demandes de dérogations peuvent également se faire sur le portail.

Si vous êtes parent mais que vous n'avez pas de compte, les inscriptions peuvent se faire en relais mairie et à l’Hôtel de Ville aux horaires d’ouverture habituels. En raison du contexte sanitaire, l'Hôtel de ville est ouvert du lundi au vendredi, le matin sans rendez-vous et l’après-midi sur rendez-vous.

Infos et prise de rendez-vous: 01 79 61 63 23.

Les familles doivent fournir les documents originaux suivants :

• Extrait d’acte de naissance ou livret de famille
  • Carnet de vaccination à jour
  • Justificatif de domicile (quittance de loyer, edf, téléphone) de moins de 3 mois

Les demandes de dérogation sont à formuler via le formulaire ci-dessous.
Formulaire de demande de dérogation

> pour tout renseignement, n'hésitez pas à envoyer un mail à enfance@ville-chevilly-larue.fr