Lutte contre les discriminations

Contre les violences faites aux femmes : participez à une action collective le 24/09 !

Le 24 septembre, au parc départemental Petit Le Roy, la Municipalité organise une prise de vue drone dont le sujet sera le mot « STOP » formé par une chaîne humaine. Le but ? Dire « STOP » aux violences faites aux femmes. Vous aussi, engagez-vous et participez à cette initiative !

Mis en ligne le

La lutte contre les violences faites aux femmes est un véritable engagement pour la commune de Chevilly-Larue qui s’est emparée de ce sujet depuis bien longtemps.

Après la création d’un comité consultatif sur l’égalité femmes-hommes et de lutte contre les violences, la Municipalité invite désormais les Chevillais à participer à une action collective inédite et conviviale.

Rendez-vous est donné le samedi 24 septembre à 14h au parc départemental Petit Le Roy (côté entrée piscine) pour une prise de vue avec un drone.

L’objectif est d’écrire le mot STOP grâce à une chaîne humaine. Cette opération servira ensuite à réaliser une campagne de communication à l’occasion de la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes du 25 novembre.

Cette initiative est bien entendu gratuite et ouverte à tous. Les enfants pourront être pris en charge par des agents communaux présents sur place si besoin. Des tee-shirts à l’effigie de l’engagement de la commune pour cette cause et un goûter convivial seront offerts à tous les participants.

Alors venez rejoindre la mobilisation de la commune pour dire STOP aux violences.

 

Samedi 24 septembre, 14h, parc Petit Le Roy

+ d’info :prevention@ville-chevilly-larue.fr ou 01 56 30 75 82 et  06 48 80 43 99