Carnaval spécial JO

Cette année, venez défiler dans votre tenue de sport préférée ou aux couleurs des anneaux olympiques. Si vous n'avez ni l'un, ni l'autre, des tuniques et éléments de décoration sont disponibles en relais-mairie.

Samedi 29 juin, c'est la fête co. Et pour que la fête co démarre comme il faut, place au carnaval.

Défilé olympique

Cette année, enfilez votre tenue de champion pour défiler dans la ville.
Judoka, gymnaste, escrimeur, footballeuse, tennisman, ou encore basketteuse, toutes les disciplines sont à l’honneur pour un carnaval coloré et animé.

Vous pouvez aussi venir aux couleurs des anneaux olympiques.

En panne d’idées ? Tuniques et éléments de customisation sont disponibles aux relais mairie Larue et Cœur de ville.

Chapeau l'artiste!

Et pour ceux qui aiment les défis, un concours de chapeau est lancé.
Une surprise attend ceux qui viendront avec une création originale sur la tête le jour J.
Les participants peuvent envoyer une photo de leur création par mail à servicerpi@ville-chevilly-larue.fr jusqu'au vendredi 28 juin 17h. Ou se prendre en photo directement à la fête co avec le photobooth du stand municipal et remettre leur photo aux équipes sur place jusqu'à 14h.
Aux alentours du 17h, les résultats du concours seront annoncés à la fête.