Concertation population

Bouge ton sport!

La Ville de Chevilly-Larue lance une grande concertation de la population sur la question du sport pour élaborer un nouveau projet sportif municipal. Participez!

Vous pratiquez un sport dans une association ? En club ? De façon individuelle ? Au contraire, vous ne pratiquez pas de sport ? Pourquoi ?
Vous aimeriez une nouvelle offre sportive, plus ludique, plus diverse ?

Une enquête en ligne jusqu’à fin juin

Pour mieux vous connaître et mieux répondre à vos besoins, vos attentes et renforcer la place du sport à Chevilly-Larue. L’enquête est ouverte à tous les habitants âgés de 16 ans et plus, sportifs ou non. Les données recueillies sont anonymes et ne seront accessibles que par le cabinet Mouvens que la Ville a sollicité pour cette concertation.

>> Participez à l'enquête

Il sera également possible de répondre à cette enquête lors de la Fête communale le 25 juin prochain !

Une réunion de lancement

Une réunion de lancement s'est tenue mercredi 18 mai 2022.

>> Consultez la présentation de la démarche

Et après ?

A l’automne, la concertation va entrer dans une nouvelle phase avec une réunion publique, présentant le diagnostic réalisé au printemps, et des ateliers participatifs thématiques qui permettront aux participants faire des propositions pour la future politique sportive chevillaise.

Venez faire bouger le sport à Chevilly-Larue !