Groupe Unissons-nous pour Chevilly-Larue

Juin 2020

C’est dans un contexte mondial inédit que nous abordons cette mandature.

Nous avons une pensée pour toutes les Chevillaises et tous les Chevillais qui ont perdu la vie ces dernières semaines à cause de la maladie. Nous adressons nos condoléances à leurs familles, à leurs amis et à leurs proches. Nous sommes solidaires de nos concitoyens qui luttent contre ce fléau mondial. Nous leur souhaitons de se rétablir et de revenir au plus vite auprès de leurs proches.

Le 15 mars dernier se déroulait le premier tour de l’élection municipale qui a donné lieu au Conseil municipal dans lequel nous avons l’honneur de siéger.Un scrutin très particulier, par son ambiance générale à la veille du confinement de toute la population française, mais aussi par le taux de participation inédit à cette élection. 60% du corps électoral de notre commune ne s’est pas déplacé aux bureaux de vote. C’est avec humilité et responsabilité que nous accueillons le résultat des urnes après une campagne électorale longue et intense. Cette dernière a permis l’émergence de nouvelles personnalités locales formées aux questions municipales et qui viendront alimenter notre débat local. C’est une victoire pour la ville de Chevilly-Larue que de bénéficier d’une nouvelle génération de citoyens engagés pour leur territoire.

Nous travaillerons avec les autres élus du groupe Unissons-nous pour Chevilly-Larue dans l’intérêt des Chevillaises et des Chevillais, de façon constructive et en rejetant toute forme de sectarisme.Nous exercerons un travail de contrôle de l’action de la majorité. Le travail de l’opposition est indispensable pour garantir un bon fonctionnement de notre municipalité.

Que cette mandature soit utile à la ville de Chevilly-Larue.

YACINE LADJICI, au nom du groupe Unissons-nous pour Chevilly-Larue

(Alain Frydman, Geneviève Gliozzo, Beverly Zehia)