Groupe Unis pour agir à Chevilly-Larue

Juin 2020

Le moment que nous vivons est fort et singulier. Fort car élu de l’opposition est un rôle important à plusieurs titres qui requiert proximité, contact et actions concrètes. Ce moment est aussi singulier car les élections municipales se sont tenues dans un contexte particulièrement anxiogène, teinté par le Covid-19 qui a conduit à un taux d’abstention record pour les communes, et notamment pour Chevilly-Larue avec 59,83%. Sans remettre en cause les résultats de ces élections, il y a fort à parier qu’ils auraient été différents dans un contexte plus ordinaire. Je tiens à m’adresser à l’ensemble des Chevillais(es) pour leur confirmer notre investissement et notre motivation pour notre ville et tous ses habitants. Je tiens aussi à remercier les personnes qui nous ont soutenus, mon équipe et moi-même, en portant nos idées. Je veux rendre hommage à Liliane Ponotchevny, Michel Pierre et Bérangère Durègne De Launaguet qui ont porté haut nos valeurs pendant six ans, ainsi qu’à toute mon équipe pour la campagne qu’elle a menée en ne comptant ni son temps ni son énergie. Notre équipe est en grande partie renouvelée, vous pouvez être certains de nos compétences et de notre dévouement pour servir chacun d’entre vous. Nous serons une force constructive pour notre ville et ses habitants tant dans la franche opposition que dans l’adhésion en sachant que le bien-être des Chevillais(es) sera ce qui orientera nos choix et motivera nos prises de décision. Nous serons dignes de la confiance que vous nous avez témoignée.

SUSAN CANELAS-DREZET, au nom du groupe Unis pour agir à Chevilly-Larue

(Amar Lalmas)