Les principales délibérations du 12 mai 2015

Autorisation de constitution d’un groupement de commandes entre le CCAS, la Caisse des écoles et la commune pour la location d’autocars et autorisation de lancement d’un apped’offres relatif à la location d’autocars avec chauffeur et de minibus.
Vote : Unanimité

Autorisation d’un appel d’offres pour la fourniture et l’acheminement de l’électricité sous contrat unique et les services associés, pour les points de livraison d’une puissance supérieure à 36 kVA de la commune.

Vote : Unanimité

Approbation de l’avenant à la convention d’objectifs et de financement entre la CAF du Val-de-Marne et la commune pour le multi-accueiLes Petites Colombes.
Vote : Unanimité

Voeu contre le transfert de la compétence réseaux de chaleur et de froid au 1er janvier 2017 à la Métropole du Grand Paris.
Vote : 30 pour (PC, SU, PG, NI, EELV, UMP), 3 abstentions (PSC)

Création d’une régie dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière pour la gestion du théâtre de Chevilly-Larue.
Vote : 30 pour (PC, SU, PG, NI, EELV, UMP), 3 abstentions (PSC)

Aide d’urgence en faveur des populations népalaises victimes du séisme du 25 avri2015.