Location de salles municipales

Pour que les Chevillais et non Chevillais bénéficient d'une salle pour fêter un événement ou simplement réunir une très grande famille, trois lieux sont à disposition. Chaque salle dispose de matériel ainsi que d'un espace cuisine. La location est payante avec un tarif pour les Chevillais et un tarif pour les non Chevillais.

Intéressé.e pour réserver?

Les salles disponibles

La ville de Chevilly-Larue dispose de salles qui peuvent être louées, aux Chevillais et non Chevillais, pour leurs événements familiaux.

La salle Simone de Beauvoir, située 1 voie de Rungis
Télécharger la fiche de la salle Simone de Beauvoir

> Télécharger des photos de la salle Simone de Beauvoir

La salle Jacqueline Auriol située 1 avenue Guynemer
Télécharger la fiche de la salle Jacqueline Auriol

> Télécharger des photos de la salle Jacqueline Auriol

La salle Joséphine Baker, située 4 rue du Stade
Télécharger la fiche de la salle Joséphine Baker

> Télécharger des photos de la salle Joséphine Baker

D'autres salles peuvent être mises à disposition des associations chevillaises, des conseils syndicaux ou des institutions privées (voir règlement ci-dessous).

Règlement, procédure de location et tarifs

Consulter les tarifs et la procédure de location des salles municipales 2024

Consulter le règlement de mise à disposition des salles

Consulter le matériel mis à disposition dans les salles

Demande de location de salle

Pour faire une demande de  location de salle, remplir le formulaire ci-dessous.
Formulaire de demande de location de salle

Ce formulaire peut être rempli et déposé au service des Relations publiques ou envoyé par mail à servicerpi@ville-chevilly-larue.fr.

Vous pouvez contacter directement le service des relations publiques au 01 79 61 63 44 ou 01 45 60 18 26 ou 01 79 61 63 25 afin d’obtenir les disponibilités et poser une option de réservation ou en venant directement au service des relations publiques au 100, avenue du Général de Gaulle, uniquement les après-midis.