Transports à la demande

Parce qu’il peut arriver d’être temporairement immobilisé et que les trajets quotidiens deviennent alors souvent bien compliqués, la commune propose un service gratuit de transport à la demande, gratuit et ouvert à tous.

Deux véhicules adaptés de 3 à 7 places circulent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h pour accompagner les usagers dans leurs déplacements à Chevilly-Larue et dans les communes limitrophes.

Pour réserver un trajet (48h à l'avance)
Contacter le 01 45 60 18 96
Du lundi au vendredi de 9h à 12h

Durant les travaux d'aménagement de l'avenue Franklin Roosevelt (RD160) , de janvier à novembre 2018, le service est renforcé et permet aux usagers de se rendre en coeur de ville pour faire leurs courses au sein des commerces qui restent ouverts durant toute la durée des travaux.