Formulaire canicule

Registre canicule

En prévision des risques de canicule, la direction Solidarités de la commune propose aux personnes âgées et handicapées vivant seules à leur domicile de se signaler. Faites-vous connaître en remplissant le formulaire en ligne.

Pour plus d’informations : 01 45 60 18 93.

Je souhaite être intégré(é) au dispositif en cas de déclenchement de l’alerte canicule.

Vous connaître
Civilité
Envoyer

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la commune de Chevilly-Larue pour organiser un contact périodique avec les personnes vulnérables inscrites, dans le but de leur apporter les conseils et l’assistance nécessaires en cas de mise en œuvre du plan d’alerte et d’urgence.

Ce traitement est fondé sur l’article 6.1.c (Respect d'une obligation légale) du Règlement Général sur la Protection des Données – RGPD.
Les données sont conservées jusqu’au décès de la personne concernée ou jusqu’à sa demande de radiation du registre.
Conformément au RGPD, vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation au traitement de vos données.
Vous disposez aussi du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits et d’un droit de réclamation auprès de la CNIL
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) :

• Par courriel : dpo@ville-chevilly-larue.fr
• Par courrier postal : La déléguée à la protection des données - Mairie de Chevilly-Larue 88 avenue du Général de Gaulle - 94669 Chevilly-Larue Cedex.

Informations annexes au site