Réservation de costume(s) pour le carnaval de la fête communale du 25 juin 2022

Réservation de costume pour le carnaval de la fête communale 2022

Samedi 25 juin 2022 se déroule la fête communale. Fidèle à sa tradition, la ville organise un carnaval où tous les habitants sont invités à défiler aux couleurs de leur quartier. Cette année, venez vous plonger dans l'univers du cinéma et jouer le rôle de Yoda, de l'un des 4 mousquetaires ou d'un chef indien.
Le formulaire est à remplir en fonction du nombre de participants au sein de votre famille.

Et pour celles et ceux qui souhaitent participer à l'atelier carnaval et prendre part à cette aventure collective, contactez Maral au 06 81 67 65 27!

Identité
Quartier
Costume n°1
Costume n°2
Costume n°3
Costume n°4
Costume n°5
Validation
Mentions RGPD (obligatoire)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service Relations Publiques pour l’organisation du Carnaval. La base légale du traitement est le consentement.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : les relations publiques et la direction de communication de la ville de de Chevilly-Larue.
Les données sont conservées pendant 3 ans à partir de la fin des festivités du carnaval municipal. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données : dpo@ville-chevilly-larue.fr
Ou par courrier à : M. le Délégué à la Protection des Données-DPO
88 avenue du général de Gaulle - 94669 Chevilly-Larue
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.