Inscrivez-vous et participez à l'embellissement de la ville

"Jardinez c'est gagné" 2020

Présentation de l'initiative

Jardinez, c’est gagné !

La crise sanitaire n’ayant pas permis d’organiser la fête du jardinage, vous êtes invités à contribuer au fleurissement de la ville en participant à Jardinez, c’est gagné !
Jardiniers confirmés ou débutants, inscrivez-vous en ligne jusqu’au dimanche 13 septembre 2020.
Les récompenses seront remises le samedi 26 septembre lors du marché campagnard.
N’oubliez pas de joindre une photo de votre réalisation.

Plus d’infos au 01 79 61 63 25

Votre uni'vert de jardinage
Dans quelle catégorie souhaitez-vous concourir ? (une seule case à cocher) (obligatoire)
Protections des données

Les informations recueillies sur ce formulaire seront enregistrées dans un fichier informatisé par la ville de Chevilly-Larue pour la gestion des participations à l’évènement Jardinez, c’est gagné ! La base légale du traitement est l’exécution d’une mission d’intérêt public (cf. article 6.1.e du Règlement européen sur la protection des données).

Ces données collectées sont à destination du service des Relations publiques et seront conservées pendant un an à compter de la date de l’évènement.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016), vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement et de limitation au traitement de vos données. Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs légitimes.

Vous disposez aussi du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits et d’un droit de réclamation auprès de la CNIL.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) :

• Par courriel : dpo@ville-chevilly-larue.fr .
• Par courrier postal : La déléguée à la protection des données - Mairie de Chevilly-Larue - 88, avenue du Général de Gaulle - 94669 Chevilly-Larue Cedex.