Groupe Unissons-nous pour Chevilly-Larue

Novembre 2019

Une nouvelle dynamique pour Chevilly-Larue

Avec Beverly Zehia, conseillère municipale du groupe LR-Divers droite, nous avons pris la décision de créer un nouveau groupe politique dans notre Conseil municipal. Nous avons décidé d’appeler ce groupe : Unissons-nous pour Chevilly- Larue.

Depuis trop longtemps, les clivages politiques nationaux ont empêché des citoyens de travailler ensemble en bonne intelligence dans l’intérêt collectif. À l’échelle d’une municipalité, ces clivages artificiels ont encore moins leur place. Ce qui compte, c’est de partager des valeurs progressistes par-delà les étiquettes politiques et de les
mettre au service d’un projet municipal innovant pour les Chevillais-e-s.

Comme beaucoup de citoyens, nous souhaitons bien vivre à Chevilly-Larue. Nous voulons un cadre de vie agréable et respectueux de l’environnement.

Nous voulons retrouver l’harmonie sociale et l’équilibre dans les constructions de logements. Nous voulons une ville dynamique qui donne envie aux citoyens d’y rester et de construire l’avenir. Nous voulons une ville qui associe pleinement les jeunes à la politique municipale. Nous voulons une ville juste et transparente, qui donne confiance aux citoyens par une gestion ouverte et exemplaire.

C’est sur la base de ces ambitions communes que nous unissons nos énergies pour écrire une nouvelle page de l’histoire municipale.

Nous lançons un appel à toutes les citoyennes et à tous les citoyens qui croient en notre commune : venez nous aider à construire le Chevilly-Larue de demain. L’avenir de notre commune vous appartient !

Yacine Ladjiciconseiller municipal, président du groupe Unissons-nous pour Chevilly-Larue