Le

Duà

Transition écologique

Des conseils pour réduire votre facture énergétique

En raison du contexte sanitaire, les rendez-vous se font par téléphone. Inscription obligatoire.

Des conseils gratuits

Ces permanences sont l’occasion pour les Chevillais, de recevoir des conseils d’experts personnalisés. Elles s’adressent aux locataires comme aux propriétaires et sont assurées par des conseillers chargés d’une mission de service public dont les conseils sont neutres et sans engagement.

En améliorant la performance énergétique, vous maitrisez le montant de votre facture tout en limitant votre impact sur l’environnement.

Les entretiens individuels, d'une durée moyenne de 45 min se font uniquement sur rendez-vous. En raison de la crise sanitaire, les rendez-vous se font "à distance", par téléphone.

Prendre rendez-vous

-     - Par téléphone : 01 56 34 70 54 ou 55
- Directement au relais mairie : 13, rue Edith Piaf

- Par email : agenda21@ville-chevilly-larue.fr, L’animateur du relais reprend contact avec vous pour formaliser le rendez-vous.