Duà

Transition écologique

Des conseils pour réduire votre facture énergétique

Des permanences sont organisées par téléphone pour vous conseiller.

Compte tenu des mesures sanitaires mises en place, la permanence se fera par téléphone ou visioconférence. Prise de rendez-vous au 01 45 60 19 50

Des permanences mensuelles gratuites sont organisées par l'agence de l'énergie CAUE 94 afin de conseiller les Chevillais sur l'isolation de leur habitation et réduire leur facture énergétique.

L'obectif : pouvoir faire bénéficier les habitants de recommandations sur les mesures à prendre pour améliorer les performances énergétiques de leur habitation. Les répercussions sur l'environnement s'ajoutent à celles sur la facture.

Ces entretiens peuvent aussi être l'occasion d'étudier un ou des devis pour des travaux de rénovation car dans ce domaine il faut être très vigilant.

Les entretiens individuels, d'une durée moyenne de 45 min, sont gratuits et se font uniquement sur rendez-vous.

• par téléphone : 01 45 60 19 50

Une fois le rendez-vous pris, pour que ce dernier soit préparé dans les meilleures conditions, les usagers sont invités à remplir la fiche de renseignement au maximum. Cette fiche devra être déposée 4 jours avant le rendez-vous au Relais-mairie centre ou scannée et envoyée directement par mail à agenda21@ville-chevilly-larue.fr.