Réouverture de la piscine

La piscine Pierre de Coubertin accueille de nouveau les baigneurs à partir du mardi 23 juin après-midi.

L'équipe de la piscine accueille de nouveau les nageurs dans le respect d'un protocole sanitaire strict.

L'accès ne sera autorisé que sur réservation préalable sur  https://resanat.fr/covid/index.php?pisc=chevilly

La priorité est donnée :

- aux usagers disposant d’un abonnement annuel,

- aux résidents de la commune sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois et d’une pièce d’identité,

- aux personnes scolarisées ou exerçant une activité professionnelle dans la commune sur présentation d’un justificatif de moins de 6 mois et d’une pièce d’identité,

- aux femmes enceintes,

- aux personnes à mobilité réduite sur présentation d’une carte d’invalidité,

- aux personnes devant suivre des leçons particulières,

Pour les autres usagers, dans la limite des places disponibles, vous pouvez réserver par téléphone au 01 45 60 04 03.

Tarif unique de 2,45 euros

Horaires d'ouverture :

-    Du lundi au jeudi de 12h00 à 19h30, le vendredi de 12h00 à 20h30 et samedi/dimanche de 10h00 à 18h30 sans interruption.

Consultez les gestes barrières obligatoires

Consultez les conditions d'accès

Les piscines du territoire Grand Orly Seine Bièvre ouvrent également leurs portes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les pages de chaque établissement et pour réserver directement des créneaux, vous pouvez le faire directement sur ce lien.