Piste cyclable visible

Depuis mi-septembre, la piste cyclable avenue du Général de Gaulle est désormais en jaune! C'est à la demande de la commune, à l'issue d'une concertation avec les usagers, que le Conseil départemental a réalisé cette signalisation.

A l'issue de demandes formulées par les citoyens, la piste cyclable avenue du Général de Gaulle est désormais recouverte d'une résine jaune permettant de mieux la visualiser.

C'est à la demande de la commune que le Conseil départemental a engagé cette signalisation.

« J’emprunte cette piste tous les jours et c’est agréable d’avoir une piste bien identifiable pour différencier la partie piétonne de la partie vélo ».

Comme ce cycliste, de nombreux passants qui circulent sur cette avenue découvrent la piste cyclable. L'application de cette résine permet d’éviter les conflits d’usage. Les Chevillais sont d’ailleurs invités à faire part de toutes leurs suggestions en matière de pratiques cyclables via ce formulaire.