Nouvelles consignes d'accueil de la piscine

Une vidéo réalisée par de jeunes Chevillais, en collaboration avec l'équipe de la piscine, pour vous expliquer les nouvelles conditions d'accueil.

Les nouvelles règles d'accès à la piscine

Dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, la piscine municipale Pierre de Coubertin a rouvert ses portes avec un protocole d'accueil rigoureux : réservation en ligne, port du masque jusqu'aux douches, etc...autant de règles à respecter pour que chacun profite de la piscine dans les meilleures conditions de sécurité.

Regardez la vidéo ci-dessous

Rappels:

L'accès ne sera autorisé que sur réservation préalable sur resanat.fr/covid/index.php

Veillez à bien respecter votre créneau de réservation pour permettre à chacun de profiter de la piscine.

Tarif unique de 2,45 euros

Horaires d'ouverture :

-    Du lundi au jeudi de 12h00 à 19h30, le vendredi de 12h00 à 20h30 et samedi/dimanche de 10h00 à 18h30 sans interruption.

Consultez les gestes barrières obligatoires

Consultez les conditions d'accès

Les piscines du territoire Grand Orly Seine Bièvre ouvrent également leurs portes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur les pages de chaque établissement et pour réserver directement des créneaux, vous pouvez le faire directement sur ce lien.

Quand les besoins des services rencontrent les talents de jeunes Chevillais

Cette vidéo, fruit d'un partenariat entre l'équipe de la piscine municipale et le service municipal de la jeunesse, a été réalisée par Mohammed FASSI, jeune chevillais, accompagné par deux acteurs, Aurélien DEVOTI et Remi GOULEME, Chevillais également.

Nouvelles conditions d'accueil de la piscine