Jeunes diplômés : une soirée pour vous!

La Municipalité met à l'honneur les jeunes diplômés : CAP, bac, BTS, Master,.... L'effort et la réussite, ça se fête!

Parce qu'obtenir un diplôme témoigne d'un investissement, d'efforts, d'heures de révision et de moments de doute, la municipalité met à l'honneur les jeunes diplômés entre 16 et 25 ans.
CAP, bac, BTS, Master,.... Quel que soit le diplôme obtenu, inscrivez-vous pour participer à la soirée organisée spécialement pour vous vendredi 23 septembre à 19h.

Les inscriptions à la soirée des jeunes diplômés ont lieu jusqu'au XX septembre 2022.

Une invitation sera remise lors de l’inscription.

Inscription en ligne

Inscription sur place

> au service municipal de la Jeunesse (SMJ)
15, rue Henri Cretté