J’aime ma ville je participe, avec Mon Avis Citoyen

Depuis deux ans la plateforme indépendante « Mon avis Citoyen » permet aux administrés de donner un avis sur leur ville. Un questionnaire vous permet de décrire les aspects positifs et négatifs de votre ville, vous pouvez également donner une note sur différents thèmes tels que le cadre de vie, les loisirs, les transports…

Vous pouvez également proposer des axes d’améliorations, qui seront pris en compte et viendront alimenter un temps de concertation.

Cette plate-forme est aussi l’occasion, à l’heure où la commune prépare son budget pour l’année 2019, de donner votre avis et de soumettre des propositions d’amélioration, de changement et toute autre suggestion sur le service public local.

Grâce à cette plateforme ce sont déjà plus de quatre millions de questionnaires qui ont déjà été remplis à travers la France.

Si vous voulez donner votre avis sur Chevilly-Larue c’est par ici

J’aime ma ville je participe !