Eco-quartier Anatole France : la transformation se poursuit

La transformation du quartier se poursuit cet été avec la requalification des espaces publics du secteur Anatole France.

Afin d’éviter la propagation du COVID19, toute l’organisation du chantier a été adaptée pour garantir la sécurité des salariés et la bonne exécution des tâches planifiées.
Les entreprises Colas Ile de France Normandie, SpieCitynetworks, Universal Paysage, Morin TP, DFD et les concessionnaires (SEMHACH, Enedis, Orange, GRDF, Veolia) mettront tout en oeuvre pour limiter l’impact des travaux sur le cadre de vie du quartier.

Les zones concernées

Carrefours Edison-Reclus et Edison-Leclerc-France – 20 juillet au 11 septembre 2020

Les travaux de finition sont réalisés dans ces carrefours (pose de pavés) et nécessitent de neutraliser la circulation. Des modifications de sens de circulation et de stationnement sont envisagées (voir plan en p3).

Prolongement de la rue Zola - ouverture le 11 septembre 2020

La rue Emile Zola est prolongée au-delà du carrefour Zola-Reclus. Les travaux consistent en la création de la chaussée, de réseaux divers, ainsi que du trottoir nord. Ce premier tronçon est réalisé pour septembre 2020.

Rue Rimbaud tronçon nord – ouverture le 11 septembre 2020

Les travaux de la rue Arthur Rimbaud tronçon nord sont finalisés cet été.
Pour rappel, ce tronçon reste fermé à la circulation véhicule. Les places de stationnement sont à libérer au plus tard pour le 3 août.

> plan détaillé des zones de travaux et sens de circulation

Les travaux de démolition se poursuivent également aux adresses suivantes :

Bâtiment B rue Edison : désamiantage et déconstruction
Bâtiment D rue Arthur Rimbaud : désamiantage et déconstruction

Horaires de chantier

Les horaires de chantier sont les suivants :
• Lundi au jeudi : 8h-18h
• Vendredi : 8h-17h30
• Week-end : les travaux sont interdits

Contacts

Pendant la durée du chantier, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Contact :
➢ Ville : rmondine@ville-chevilly-larue.fr