Aménagement

Donnez votre avis sur les circulations douces à Chevilly-Larue

En juin dernier, la Ville de Chevilly-Larue a manifesté son intérêt pour l’appel à projet lancé par le ministère des transports via l’agence de financement des infrastructures des transports de France (AFITF).

L’intérêt de cette démarche est de mieux connaître les liaisons praticables dans la ville, à pied ou à vélo par exemple, pour mieux se rendre compte des axes d’améliorations à réaliser, qu’il s’agisse d’aménagements mineurs faciles à faire ou a contrario de plus grande ampleur en prenant en compte les changements qui s’annoncent avec l’arrivée du métro ! .

Tout savoir sur les déplacements doux, c’est surtout, connaître et recueillir l’avis de celles et ceux qui pratiquent le vélo ou la marche à pieds aussi bien occasionnellement pour les loisirs que quotidiennement pour se rendre au travail.  Mais c’est aussi repérer les raisons qui font que parfois un autre mode de transport comme la voiture par exemple, est privilégié.

Cette étape de diagnostic est donc indispensable pour améliorer et garantir confort et sécurité aux usagers quel que soit leur âge, et leur trajet,….

Pour donner votre avis, rien de plus facile :

·      Cliquez sur le lien ci-dessous pour répondre au questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes https://forms.gle/8fzrK7bJhmg7gYPP6