Métro ligne 14

Des travaux pour le métro - rue Petit le Roy

Info travaux : démarrage du chantier pour le prolongement de la ligne 14 et modification des circulations routières et piétonnes.

Infos travaux : prolongement de la ligne 14.

Modification des circulations routière et piétonne sur une partie de la rue Petit le Roy

À partir du 20 août 2018, l’emprise du chantier s’installe rue du Lieutenant Petit-le-Roy, le long du parc départemental entre l'entrée du parc et le rond point de l'avenue Jacques Brel. Ces travaux nécessitent:

- la mise en sens unique de la rue Petit le Roy, uniquement sur le tronçon entre l'avenue du Président Franklin Roosevelt (RD 160) et l'avenue Jacques Brel dans le sens Nord> Sud soit de Roosevelt > Jean Ferrat

- la suppression des places de stationnement sur une partie de ce tronçon ainsi que de la piste cyclable

- l'interdiction de stationner pour tous les véhicules de part et d’autre de la chaussée, du 55 au 77 de la rue Petit Le Roy.
En revanche le parking de la piscine restera disponible pour le stationnement sur environ la moitié de sa surface.

Afin d’assurer la sécurité, les piétons sont invités à cheminer à l’intérieur du parc départemental. Le trottoir opposé sera également conservé.

Des itinéraires de déviation sont donc mis en place.

Lettre info travaux ligne 14 - aout 2018

Une équipe de proximité est à votre disposition

Christophe Lucas : 06 24 49 11 89

Tania Boulahia      : 06 11 16 37 61

Email                       : contactligne14sud@ratp.fr

ainsi que le service Environnement / infrastructures (01 45 60 19 57) pour plus de renseignements.

Pour en savoir plus, sur le prolongement de la ligne de métro N°14, rendez-vous sur la page dédiée.