Des permanences gratuites pour réduire votre facture énergétique

Des permanences mensuelles gratuites sont organisées par l'agence de l'énergie CAUE 94 afin de conseiller les Chevillais sur l'isolation de leur habitation et réduire leur facture énergétique.

Prochaine date de permanence :

Samedi 21 mars de 9h à 12h

L'enjeu est surtout de pouvoir faire bénéficier les habitants de recommandations sur les mesures à prendre pour améliorer les performances énergétiques de leur habitation. Les répercussions sur l'environnement s'ajoutent à celles sur la facture.

Ces entretiens peuvent aussi être l'occasion d'étudier un ou des devis pour des travaux de rénovation car dans ce domaine il faut être très vigilant.

Les entretiens individuels, d'une durée moyenne de 45 min, sont gratuits et se font uniquement sur rendez-vous.

• par téléphone : 01 56 34 70 54/55
  • directement au Relais-mairie centre (13, rue Edith Piaf)

Une fois le rendez-vous pris, pour que ce dernier soit préparé dans les meilleures conditions, les usagers sont invités à remplir la fiche de renseignement au maximum. Cette fiche devra être déposée 4 jours avant le rendez-vous au Relais-mairie centre ou scannée et envoyée directement par mail à agenda21@ville-chevilly-larue.fr.