Service public

Demande de place en crèche en ligne

Nouveau ! Vous pouvez dès à présent effectuer votre demande de place en crèche municipale pour la rentrée scolaire 2020 via le portail famille.

Via le portail famille vous pouvez désormais faire une demande de place régulière en crèche municipale pour la rentrée scolaire 2020.

Pour les futurs parents attendant leur(s) premier(s) enfant(s), vous pouvez le faire sans avoir de compte.

Vous pouvez également accéder au suivi de votre demande.

Pratique, utile, accessible 24h/24 et 7j/7, le portail famille permet d'effectuer vos démarches en ligne depuis votre domicile au moment qui vous arrange.

Rendez-vous sur le portail famille

Afin de permettre aux usagers de continuer à effectuer leurs démarches durant le confinement, une permanence téléphonique est assurée au 01 45 60 18 77 pour effectuer les inscriptions en crèche tous les mardis et les jeudis après-midi de 13h30 à 17h30.

Hôtel de ville - service petite enfance : 01 56 30 02 92
par mail: pteenfance@ville-chevilly-larue.fr