Centre de vaccination à Chevilly-Larue

Chevilly-Larue a enfin son centre de vaccination. Situé dans le MIN, celui-ci a ouvert le 2 juin 2021. La vaccination est gratuite, ouverte à tous dès 12 ans et sans condition.

Comment prendre rendez-vous :

Plus de rendez-vous disponible ?

Inscrivez-vous sur liste d'attente via ce formulaire en ligne . En effet grâce à la mobilisation de la municipalité, le centre est également ouvert le samedi pour les Chevillais-es qui le souhaitent. Les personnes les plus âgées et les professions prioritaires seront contactées en premier lieu.

NB : Dès la prise de rendez-vous pour la 1ère injection, la plateforme fixe également celui de la 2ème injection. Attention à la date de votre départ en vacances, les deux injections devant se faire dans le même centre.

Infos pratiques

Le centre de vaccination est ouvert du lundi au samedi de 13h à 21h. Il se situe dans l’enceinte du MIN, les explications et facilités d’accès seront transmises aux futurs vaccinés dès confirmation des rendez-vous.

Pour s’y rendre en voiture, un accès gratuit à un parking vous sera adressé après confirmation des rdv.

Pour s’y rendre en transports en commun, le centre de vaccination est accessible par les Bus Ligne 396, Bus Ligne 103, Bus Ligne 131, Bus Ligne 216, Bus Ligne 192, Bus Ligne 319, Noctilien N°22, Noctilien N°31, Noctilien N°71, TVM, Mobilien 191.100, Tramway ligne 7. Egalement, une navette reliera la station « Marché International de Rungis » au Centre de vaccination.

Les vaccins administrés sont de type ARN Messager.

Ce centre de vaccination est mis en place par la préfecture du Val-de-Marne et l’agence régionale de santé d’Île-de-France et grâce au concours de la SEMMARIS, des communes de Chevilly-Larue et Rungis, de la Croix-Rouge française et la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris.