Service public

Budget 2018

Mis en ligne le

Alors que les restrictions budgétaires imposées par l’État se poursuivent dans un climat d’incertitude institutionnelle jamais connu, les collectivités locales sont face à une équation de plus en plus difficile.
Le budget adopté le 12 avril 2018 en Conseil municipal témoigne de la volonté de la Municipalité de tout faire pour maintenir un service public de qualité et poursuivre une politique d’investissement ambitieuse sans augmenter les impôts.

Un budget voté à la majorité par les groupes Génération.s Écologique et Solidaire, Communiste et partenaires, Socialistes unitaires, la France Insoumise, Non-inscrits et citoyens. Le groupe Les Républicains - UDI - Divers droite a voté contre. Le représentant de Faisons avancer Chevilly-Larue s’est abstenu. 

Un budget qui s'est construit en concertation avec les Chevillais à l'occasion du débat d'orientations budgétaires lors du Conseil municipal du 16 mars 2018 ainsi qu'à la réunion publique qui s'est tenue le 21 mars 2018.

fileadmin/documents/Publications/Documents_divers/Budget_2018_Chevilly-Larue_-_mai_2018.pdfConsulter le tabloïd dédié au budget 2018