Service public

2021 : un budget anti-crise

Quels choix pour construire un budget solidaire et lutter contre la crise? Participez à ce débat public en posant vos questions via le formulaire Contact.

Aides exceptionnelles, soutien scolaire, aide aux commerçants, accompagnement de la jeunesse,... Autant de décisions à prendre et de choix à faire pour construire un budget contre la crise sanitaire, économique et sociale.

Participez à ce débat publicContact

Chaque année, le Débat d'orientations budgétaires se tient lors d'une séance du Conseil municipal permettant à l'équipe municipale de présenter et de proposer des orientations pour l'année à venir.
Le public peut de son côté réagir et poser des questions. L'enjeu étant d'affiner les choix et les décisions avant le vote du budget qui se fait lors d'un autre Conseil municipal.

En raison du contexte sanitaire, la séance du Conseil municipal avec le débat d'orientations budgétaires n'a pas pu être publique. Pour autant le débat continue : Posez ainsi vos questions.

Visionnez le débat d'orientations budgétaires

Retrouvez ci-dessous la vidéo de la séance du Conseil municipal du 11 février 2021.