Les principales délibérations du 28 septembre 2017

Vœu contre la suspension des contrats aidés
Vote : 29 pour(PC , SU , PSC , PG , NI , EELV ), 4 abstentions (LR )

Vœu en faveur du rétablissement d’une police nationale de proximité et par lequel la commune de Chevilly-Larue se porte volontaire comme ville test pour la « police de sécurité du quotidien ».
Vote : unanimité

Vœu présenté contre la politique gouvernementale en matière de logement.

Approbation du budget supplémentaire 2017 de la commune
Vote : 27 pour (PC,SU,PSC,PG,NI,EELV), 6 abstentions (LR, PC)

Attribution de subventions exceptionnelles pour l’aide aux sinistrés des ouragans Irma et Maria et des tremblements de terre au Mexique.
Vote : unanimité

Approbation de la convention d’accès « Mon compte partenaire » et du contrat de service entre la commune de Chevilly-Larue et la Caisse d’allocations familiales du Val-de-Marne.
Vote : unanimité

Approbation de la convention d’aide au fonctionnement d’un projet local de soutien à la parentalité, avec la Caisse d’allocations familiales du Val-de-Marne.
Vote : unanimité

Acceptation d’une offre de concours de 28 000 € du fonds « Artutti » pour le réaménagement de la Maison du Conte.