Dessinons le futur parc

La commune de Chevilly-Larue achète le parc du domaine du Monastère et souhaite ouvrir aux Chevillais cet espace de verdure en plein cœur historique de Chevilly-Larue. Afin de le rendre plaisant au plus grand nombre, nous souhaiterions recueillir votre avis sur les usages à développer dans le parc.

4 ateliers seront proposés tout au long de l’année pour réfléchir ensemble au devenir du centre historique de Chevilly-Larue, à deux pas du futur métro.

En attendant, c'est à vous!

Vous connaître
Un nouveau parc à Chevilly-Larue !
Qu'aimeriez-vous pouvoir y trouver? (plusieurs choix possibles)
Envoyer
Mentions RGPD (obligatoire)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service Démocratie Locale et Vie des Quartiers, des accueils Hôtel de Ville & Relais-Mairie pour l’organisation de concertations publiques relatives à l’aménagement du centre historique de Chevilly-Larue.
La base légale du traitement est le consentement.
Les données ainsi collectées sont exclusivement destinées à la ville de Chevilly-Larue.
Elles sont conservées deux ans après la dernière concertation publique afférente à l’aménagement sus indiqué.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Pour en savoir plus sur vos droits et comment les exercer, vous pouvez consulter la politique de protection des données personnelles répertoriée en bas de la page d’accueil du site de la ville ville-chevilly-larue.fr